Foire aux Questions

 

Vous retrouverez ici les questions les plus fréquemment posées. Si votre question n'est pas dans notre FAQ n'hésitez pas à utiliser la rubrique "Contact" pour nous la soumettre.

 

La Maison du Tao :

Qui sommes nous ?

Nous sommes une entreprise familiale orientée vers le bien-être. Passionnés de thés et de boissons chaudes nous accompagnons nos clients en leur permettant d'accéder à des produits de qualité par le biais de notre boutique.

 

Produits :

Vos produits sont ils bio ?

Tous nos produits mentionnés BIO sont certifiés.

Vos produits sont-ils sans risque ?

Nos produits sont sans risque. Il convient, malgré tout, de respecter les prescriptions du fabricant.

 

Paiement :

Quelles sont les conditions de retour, rétractation ou remboursement ?

Les retours acceptés par le marchand visent uniquement les articles défectueux Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

Coordonnées :

La Maison du Tao
lamaisondutao.contact@gmail.com

Comment obtenir une facture ?

Votre facture vous sera jointe à votre colis.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés.

 

Envoi & livraison :

Quels sont les coûts de livraison ?

Les coûts de livraison sont en fonction du poids de votre commande.

Quel mode de livraison est utilisé ?

Les livraisons sont principalement acheminées par la société Colissimo.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison est généralement de 15 jours ouvrables.